Quelle est la séquence

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Le Répétitions (ou «temps» pour la formation de la force) se réfère au nombre de fois que vous faites une certaine action TRX, comme debout dos extension, Tirez à travers ou suspendu brochet. Un cycle se réfère à un certain nombre d’actions répétitives que vous avez fait avant la pause. Le principe standard pour la force musculaire est de deux cycles, chacun de 10 à 12 fois. Si vous ne pouvez pas effectuer 10 fois avec le poids que vous utilisez, cela signifie que le poids est trop lourd. Si vous pouvez faire 15 fois à la fin du deuxième cycle, cela signifie que le poids que vous utilisez est trop léger. S’il vous plaît rappelez-vous, exercice différent besoin de poids différents. Comparer avec un groupe de muscles ou d’opérations conjointes, plusieurs groupes musculaires et / ou plusieurs exercices conjoints besoin de plus de poids.

  Comme vous devenez plus fort et plus fort, vous avez besoin d’augmenter le nombre de répétitions pour les muscles continuent à croître, cette règle est applicable pour toute l’aide ou unusing poids réel de l’entraînement en force. Peu importe combien de fois vous le faites, les secondes entre les répétitions devraient être 46 secondes. Vous devez être lente et contrôlée lors de la répétition chaque action.Prenez un repos entre chaque cycle. Ainsi, les muscles peuvent être de repos et de calme. Par exemple, si vous faites trois cycles TRX brochet suspendu, chaque cycle de 12 fois, puis 12 fois ne d’abord, puis se reposer, faire le deuxième 12 fois, repos, puis faire des tiers 12 fois. Il a besoin de temps pour la récupération musculaire, pour notre projet de 10 à 12 fois à chaque cycle de l’exercice, il faudra 30 à 60 secondes pour la restauration.

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